Sommaire
L’univers des mangas se caractérise par plusieurs Pokémon insolites, qui ont des caractéristiques physiques particulières. En voici quelques-uns de ces Pokémons.
Mackogneur
Ce Pokémon a l’air d’un Machopeur qui a retrouvé la couleur du Machoc. En plus de ces bras naturels, il en possède deux de plus. Ses pieds n’ont pas d’orteils et son torse est très musclé. Dans cette espèce de Pokémon, il n’existe aucune différence entre les mâles ou les femelles. Lorsqu’il est chromatique, la peau et les vêtements ce Pokémon sont au vert au lieu d’un gris légèrement bleuté. Pour en savoir plus sur les Pokémon, visiter ce site ici même.
Dialga
Il s’agit d’un Pokémon qui ressemble à un sauropode. Il a un corps principalement bleu foncé et est recouvert de métal. Son buste est recouvert d’un plastron décoré par un diamant en son centre. Sur la tête, il a deux cornes, trois pointes dans la nuque et deux crocs autour de la bouche. Dialga a également de légères fissures sur l’intégralité de son corps.
Palkia
Contrairement à Dialga, Palkia a l’air d’un théropode. Il a un corps mauve clair et des motifs plus foncés. Son ventre et les intérieurs de ses bras sont tous gris foncé. Comme épaule, il a des plaques circulaires rayées de violet. Chacune de ses épaules contiennent au centre une perle de couleur rose entourée de la couleur grise.
Farfurex de Hisui
Le Farfurex de Hisui est un Pokémon bipède proche d’un mustélidé. Il dispose d’une tête ronde surmontée par une paire d’oreilles pointues. L’oreille de la droite est reliée à une sorte de plume dont la taille varie selon que le Pokémon soit un mâle ou une femme. Farfurex de Hisui possède également deux joyaux dorés, le premier sur son torse alors que le second se situe sur sa tête.