Lors d’un nouvel investissement immobilier, les résidences secondaires font partie des investissements à considérer. Il y a de nombreux avantages à investir dans ce genre d’activité !
Qu’est-ce qu’une résidence de tourisme ?
Avant tout, il est crucial de revoir la définition d’une résidence de tourisme. Une location de vacances est un bâtiment flambant neuf où les particuliers et les hommes d’affaires peuvent faire des investissements. Ces bâtiments sont destinés à des séjours touristiques de courte durée, qui sont néanmoins limités à 90 jours maximum. Le terme « résidences de tourisme » désigne en fait des « résidences services », et elles se situent à mi- chemin entre l’hôtel et la location meublée. En réalité, ce sont des maisons entièrement meublées et équipées, y compris la cuisine, la salle de bain et toutes les pièces intermédiaires, permettant aux vacanciers d’y rester seuls. Cependant, afin d’être légalement reconnus comme hébergements touristiques ils doivent offrir un minimum de 3 services aux visiteurs, y compris la blanchisserie, la réception et la restauration supplémentaire. Ils ont souvent des équipements supplémentaires comme des piscines, des aires de loisirs, des aires de jeux pour les enfants, etc. Du fait que la destination touristique de ces appartements est établie depuis la construction de l’immeuble, il est très difficile de changer la destination du bien et, par conséquent, soit d’ habiter en résidence de tourisme, soit de le louer en habitation traditionnelle. Il est publié ici d’autres conseils.
Quels sont les avantages d’investir dans une résidence de tourisme ?
Ainsi, vous pourriez investir votre argent en achetant un ou plusieurs appartements dans des résidences de tourisme nouvellement construites. Il a un certain nombre d’avantages. Pour commencer, si vous décidez d’investir dans une maison de vacances, vous pouvez profiter du système Censi-Bouvard, qui donne droit aux propriétaires à une réduction d’impôt de 11 % et à la récupération de la taxe de vente à compter de votre engagement à louer le bien. Cette forme d’achat est avantageuse, car, contrairement au dispositif Pinel, il n’y a pas de zone d’achat définie par la loi Censi-Bouvard et pas de plafonnement des salaires ou des revenus des riverains. Ces avantages financiers permettent une augmentation des revenus locatifs des maisons de vacances, qui peuvent parfois atteindre 9 % ! Enfin, lorsque vous investissez dans l’immobilier touristique, vous avez deux possibilités pour déclarer vos revenus financiers : soit via la structure Loueur Meublé Non Professionnel (LMNP) loi Censi-Bouvard, soit via la structure micro-BIC, sous laquelle vous ne sera taxé que sur les sommes récupérées les salaires.
Similaire

Comment choisir le bon radeau de survie pour votre équipage ?

Les secrets pour un look glamoureux avec des corsets et bustiers

Découverte des merveilles naturelles autour de Las Vegas en excursion guidée

Organiser une chasse au trésor thématique pour enfants à domicile

Les dernières tendances en matière de photographie de grossesse

Le rôle des critiques de vin dans la valorisation du rosé

Les informations clés contenues dans l'extrait Kbis

L'importance de la diversité dans l'industrie de la sécurité internationale

L'importance de la personnalisation dans les arches gonflables publicitaires

En quoi consiste la procédure de demande ESTA ?

Photo personnalisée : comment personnalisé sa photo avec l’une de ses stars préférées ?

Caméra de sport : parlons-en !

Quelques conseils pour fortifier ses cheveux ?

Comment prendre le bain le plus relaxant de votre vie ?

Quelles méthodes pour détecter une fuite d’eau ?

Comment nettoyer la litière de son chat ?

Interphone vidéo : Comment réussir son choix ?

Quels sont les rôles du notaire ?

Les implications spirituelles et culturelles de trouver une plume

Comment réussir la rénovation d'une salle de bain en peu de temps ?

Comment bien aménager son salon?

Tout savoir sur la myopie

Quand et pourquoi vaut-il de louer un bus ?

Comment assurer la gestion locative de ses biens ?
