Sommaire
Koh Tao est l’un des milieux attrayants qui drainent toute une affluence en Thaïlande. Nommé encore « l’ile aux tortues » dans la langue thaïlandaise, il est un endroit idéal où l’on peut mener diverses activités. Quelle est la situation géographique de Koh Tao en Thaïlande ? Quelles activités peut-on y faire ? Découvrez à travers la lecture de cet article des réponses à ces interrogations.
La pratique du snorkeling à Koh Tao
Les conditions sont fiables à Koh Tao pour pratiquer du snorkeling. Pour en savoir plus, cliquez sur https://www.foxref.org/. En effet, l’eau dont regorge cette île est cristalline douce et calme. Tous, enfants et adultes peuvent y faire l’expérience du snorkeling sans grands soucis sanitaires. Pour combiner votre plongée en apnée et vos visites touristiques, l’idéal est de le faire est l’excursion. Cette dernière se fait impérieusement en pirogue autour de l’ile même.
La visite de Koh Nang Yuan
La visite de Koh Nang Yua n est l’une des meilleures choses à faire une fois étant à Koh Tao. Cette adresse est en effet, situé à quelques centaines de mètres de l’ile Koh Nang Yuan. Cette dernière renferme trois autres petites iles reliées par une gîte de sables blancs. Elle est très visitée par les touristes avec sa magnifique splendeur. Vous ne pouvez pas venir à Koh Tao sans visiter cette île exceptionnelle.
Se faire former à la cuisine thaïlandaise
A la fin de votre séjour à Koh Tao en Thaïlande, il peut arriver une fois à la maison que vous regrettez ne pas pouvoir préparer un mets thaïlandais que vous aimez tant. Pour esquiver ce sentiment de regret, il vous serait bienséant de suivre une formation en cuisine thaïlandaise à Koh Tao. C’est une cuisine qui va vous permettre d’aller des mets de la Thaïlande. Qu’attendez-vous rendez à Koh Tao.