Nous aimons tous avoir un beau sourire, en gardant nos dents blanches, il est donc nécessaire de maintenir une bonne hygiène et d’utiliser fréquemment le fil dentaire, de cette façon, nos dents seront saines et attrayantes. Cependant, afin de maintenir ou d’obtenir la blancheur de nos dents, les aliments suivants peuvent aider à les éclaircir naturellement et peuvent être facilement inclus dans votre régime alimentaire.
Fromages
Ils sont riches en protéines, en calcium et en phosphore, qui peuvent contribuer à protéger les dents. Avec le lien du site Idpeople, vous en saurez plus.
En outre, plusieurs études ont montré que la consommation de fromage, notamment de cheddar, augmente la production de salive, ce qui entraîne la formation d’une barrière protectrice pour l’émail des dents.
En bref, le fromage aide les dents à rester plus blanches, grâce à la caséine qu’il contient, qui contribue à la réparation des dents et à une alimentation saine pour le cœur et la bouche.
Fruits
(raisins et fraises) D’une part, les raisins ont une forte teneur en acide malique, ce qui en fait le fruit idéal pour blanchir naturellement les dents.
Ils contiennent également des antioxydants qui agissent comme des bactéries dans la bouche, contribuant à prévenir l’inflammation et la douleur dans la bouche. C’est en les consommant que vous constaterez une diminution considérable des taches et des décolorations.
D’autre part, les fraises sont bénéfiques en raison de leur teneur élevée en acide malique, une enzyme naturelle dont les propriétés sont très efficaces pour conserver aux dents une couleur saine.
Carottes
Ils sont les grands alliés du sourire le plus blanc grâce à la vitamine A qu’ils contiennent, nécessaire pour maintenir l’émail des dents, prendre soin des gencives et combattre la gingivite. De nombreux spécialistes affirment que la consommation de carottes crues stimule la salivation si elles sont consommées régulièrement en portions importantes.
Céleri
Le céleri est considéré comme le légume le plus sain du marché, car il contient de grandes propriétés nutritionnelles et médicinales. Sa caractéristique croquante est bénéfique pour nettoyer la plaque dentaire et polir les dents et les gencives.
Similaire

Comment choisir le bon radeau de survie pour votre équipage ?

Les secrets pour un look glamoureux avec des corsets et bustiers

Découverte des merveilles naturelles autour de Las Vegas en excursion guidée

Organiser une chasse au trésor thématique pour enfants à domicile

Les dernières tendances en matière de photographie de grossesse

Le rôle des critiques de vin dans la valorisation du rosé

Les informations clés contenues dans l'extrait Kbis

L'importance de la diversité dans l'industrie de la sécurité internationale

L'importance de la personnalisation dans les arches gonflables publicitaires

En quoi consiste la procédure de demande ESTA ?

Photo personnalisée : comment personnalisé sa photo avec l’une de ses stars préférées ?

Caméra de sport : parlons-en !

Quelques conseils pour fortifier ses cheveux ?

Comment prendre le bain le plus relaxant de votre vie ?

Quelles méthodes pour détecter une fuite d’eau ?

Comment nettoyer la litière de son chat ?

Interphone vidéo : Comment réussir son choix ?

Quels sont les rôles du notaire ?

Les implications spirituelles et culturelles de trouver une plume

Comment réussir la rénovation d'une salle de bain en peu de temps ?

Comment bien aménager son salon?

Tout savoir sur la myopie

Quand et pourquoi vaut-il de louer un bus ?

Comment assurer la gestion locative de ses biens ?
