Connaissez-vous l’Aerius? Savez-vous comment et quand il faut l’utiliser ? Lisez cet article pour découvrir ce produit appelé l’Aerius.
Pourquoi prendre de l’Aerius avec ou sans ordonnance ?
S’il vous arrive parfois de souffrir du rhume des foins, il est très important de prendre un traitement spécifique comme un antihistaminique excepté ordonnance Aerius. Cliquez ici https://www.truc-de-grand-mere.com/traitements/aerius-sans-ordonnance.html pour plus de détails. Afin que ce médicament soit délivré d’une pharmacie classique ou via le net, vous devez d’abord avoir une prescription du médecin. Il est souvent déconseillé d’opter pour l’Aerius si aucun professionnel de santé ne vous le prescrit. Toutefois, vous avez cette possibilité là de vous approcher des autres médicaments équivalents à l’Aerius même sans ordonnance. Lorsque vous prenez cet Aerius sans ordonnance, le prix à payer est souvent très intéressant puisque les allergies transforment votre journée en une croix. En clair, vous êtes à la fois confronté à tous les symptômes à l’instar des éternuements ainsi que la toux. Cela vous empêche de vaquer correctement à vos occupations. Cet traitement anhistaminique est sans complication. Vous n’avez qu’à prendre un comprimé par jour afin de ne pas dépasser la dose de 5 mg. En dehors des repas, vous pouvez faire une légère augmentation, et peut-être également pendant votre dîner. Quant aux enfants, le sirop est une forme un peu plus pratique. La dose est de 5ml pour ceux qui n’ont pas encore 11 ans.
Puis-je prendre 2 Aerius par jour ?
Encore appelé « Desloratadine Mylan » , l’Aerius est un médicament qui normalement est prescrit spécifiquement pour la lutte contre l’urticaire. Cependant, vous devez respecter et suivre la posologie indiquée afin de rendre efficace ce traitement. Il est conseillé de prendre un comprimé par jour. Vous pouvez quand-même en augmenter la dose selon l’avis de votre médecin. En clair, une forte dose d’Aerius peut déclencher des effets secondaires surtout si vous le prenez sans ordonnance. Vous pouvez donc être confronté à des hallucinations, de l’agressivité, des vertiges et des céphalées.