Aux mots purs, vous êtes figé avec révérence, essayant d’imaginer ce que cela signifie. Alors vous commencez fiévreusement à trier vos actions, et essayez de les évaluer. Mais force est de constater que votre avis est très subjectif. Un test de pureté aidera à évaluer objectivement à quel point vous êtes moralement tombés, ou vice versa, si vous vous êtes trop élevés aux yeux des autres et si vous vous êtes trompés en surestimant l’estime de soi.
Comment expliquer le test de pureté ?
Un test de pureté est une enquête d’auto-évaluation menée par une personne. Cela évalue le degré d’innocence du participant dans des domaines tels que le sexe, la drogue, la tricherie, les relations et d’autres activités similaires qui sont considérées comme des péchés dans la société en général. Il a principalement une échelle de pourcentage avec 100% montrant les qualités les plus pures et plus le degré d’impureté est élevé.
Caractéristiques du test de pureté
Ils disent qu’une âme cristalline n’est préservée que chez les bébés qui ne sont pas capables de mauvaises actions en raison du manque d’expérience de vie négative. Mais ce n’est pas tout à fait vrai, car certaines personnes maintiennent l’harmonie de l’âme jusqu’à un âge avancé.
Si vous êtes confus dans vos actions, un test de pureté vous aidera à vous orienter et, si vous le souhaitez, changer votre attitude envers la vie et les autres. Le test aidera à déterminer le degré de votre méfiance envers les gens, à comprendre à quelle fréquence et raisonnablement vous mentez à votre famille et à vos amis, si vous êtes juste envers vos subordonnés ou vos collègues.
Le test se compose de plusieurs questions sur tous les actes que vous avez pu ou non avoir commis dans votre vie jusqu’à présent. Il vous donne un score cumulé pour toutes les questions auxquelles vous avez répondu, ainsi que le score de pureté classique basé sur le nombre de questions répondues. Ensuite, à la fin, lorsque vous soumettez le résultat, un score de pureté pondéré s’affiche.