Parfois vous avez envie de goûter à des mets venus d’ailleurs. Mais vous affectionnez particulièrement la cuisine japonaise. Vous avez déjà visité plusieurs restaurants japonais se trouvant dans votre contrée, mais vous avez été déçus. Cependant, vous rêvez toujours de goûter aux repas japonais, mais vous ne savez plus dans quel restaurant aller. Aviez-vous déjà été dans le restaurant Inagiku ? Si tel n’est pas le cas, nous vous invitons à découvrir pour quelles raisons il faut manger dans ce restaurant.
Le Teppan-Yaki, la technique du restaurant
Ce restaurant japonais situé au boulevard Saint-Germain a une technique de cuisine qui est d’ailleurs sa spécialité. Une spécialité qu’on retrouve difficilement à Paris. La technique de cuisine Teppan-Yaki du restaurant Inagiku consiste à faire griller les légumes, viandes et poissons sur une plaque chauffante. Par ailleurs, elle est réputée pour le poulet Teriyaki que vous pouvez découvrir sur ce site.
Le chef du Teppan-Yaki fait tout devant vous puis vous sert à la fin un repas délicieux. Ce qui donne lieu à un véritable spectacle culinaire.
Les repas du restaurant
Vous pouvez vous imaginer qu’avec cette technique de cuisine du restaurant, vous ne pouvez qu’avoir des mets savoureux. En effet, les repas ont une belle consistance puis conservent leur saveur ainsi que leur valeur nutritive.
Au menu du restaurant, vous trouverez du Hanafoussa, des spécialités Teppan-Yaki à base de fruits de mer, poissons et viandes. Vous avez aussi une carte de dessert, de makis ainsi que des entrées à base de sashimi et de sushi.
Le décor du restaurant
La majorité des restaurants japonais sont sobres, mais le restaurant Inagiku est particulier. En effet, la salle du restaurant est marbrée avec un décor intime. De même, les dizaines de tables sont disposées à la manière de la spécialité Teppan-Yaki.
Par ailleurs, les filles qui offrent le service se maquillent pour donner une valeur singulière au restaurant.
Le prix des menus
Les menus du restaurant vont de 29 à 73 euros. La carte du restaurant possède cinq menus y compris des entrées, plats puis desserts. Mais avec 20 euros au minimum, vous pouvez vous offrir un repas Teppan-Yaki.