Sommaire
Qui dit nouvelle année dit nouveau look, et changer de coiffure reste un bon moyen d’atteindre son objectif. Ainsi, voici une sélection des coupes de cheveux considérées comme les incontournables de la nouvelle année.
Les franges
Classiques et intemporelles, les franges font leur grand retour avec de nombreuses variantes (courtes, longues, sur le côté, épaisses, etc.). Ainsi, pour ceux qui ont manqué de courage pour réaliser une telle coupe, il va sans dire que 2021 leur offre l’opportunité. En effet, aujourd’hui une personne qui fait une frange n’est plus considérée comme n’étant pas à la page. Voir ce site pour avoir l’explication sur l’utilisation des franges.
D’ailleurs, parmi les nombreux modèles, le « baby bang » encore appelé la micro-frange, et l’autre variante appelée le « rideau » sont très à la mode.
Une queue de cheval, mais en grande taille (XXL)
Les cheveux, qu’ils soient lâchés ou attachés pourvu qu’ils soient longs, c’est la nouvelle règle dans les salons de coiffure. Ainsi, 2021 est aussi marqué par une queue de cheval bien fournie et de surcroît bien longue.
Aussi, les femmes n’ayant pas la chevelure adéquate ont recours aux extensions qui leur permettent de gagner non seulement en volume, mais aussi en taille. De ce fait, elles sont en mesure de faire la queue de cheval xxl et être tendance.
L’elongated BOB
C’est la coupe carrée idéale pour débuter l’année en beauté, mais elle est à différencier de la coupe carrée traditionnelle. Elle s’adresse à celles qui sont hésitantes face à un changement radical comme des cheveux courts. Il s’agit donc d’une coupe carrée mi-longue qui ne passe pas inaperçue. De plus, elle s’entretient assez facilement et ne nécessite pas de posséder un type particulier de chevelure.
Le foulard, un accessoire dans les cheveux
Pendant l’été, le foulard est un accessoire de mode indispensable, et il se met dans les cheveux pour leur donner un nouveau look attrayant. De plus, il offre plusieurs possibilités, car il s’attache de différentes manières en fonction de l’imagination de son détenteur.